Blank
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blank

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Blank
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les règles à respecter avant tout :)

Aller en bas 
AuteurMessage
kubrick

kubrick


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/08/2008

les règles à respecter avant tout :) Empty
MessageSujet: les règles à respecter avant tout :)   les règles à respecter avant tout :) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:11

Vous avez remarqué que l'on en parle pas beaucoup de ces fameuses règles :p. Donc, me suis dit qu'il faut les ecrire une bonne fois pour toute. Mais vous inquitez pas, il ne vas pas y avoir grand chose de surpenant :
  • Dans un premier temps, je refuse que l'on lance des insultes à tout bout de champ, une tite de temps en temps ça arive, et ça peut même être amicale, mai bon. ( même à moi, et oui , je suis pas encore un Dieu ;p )

  • Suivant, Bah, jeune gens, quand vous arriver chez nous, veuillez patienter un minimum de temps avant de réclamer des droits Smile (10 000 d'xp minimum pour obtenir les droits sur les perco, c'est vraiment pas grand chose ...) et faite un minimum attetion à l'orthographe! et oui moi aussi j'essaye de m'y ateler comme tout le monde.

  • Troisio, Ah ui, les percos ... Bah dans la mesure du possible, ne piquer pas ceux des autres (ou avec leur consentemant) et si y en a un au djon bouftou (c'est le mien ALOR .... Wink et voui j'xp tailleur si vs ne le saviez pas encore)

  • Quatrio ( 0o sa fait bizzare comme mot Smile ), Ba je vous fait confiance pour mettre de l'ambiance dans la guild , et une bonne ambiance. Jusque là on a jamais eu de problème alors attetion à toi jeune padawan ;p


ps: laissez moi un petit message si vous voiyer qu'il manque quelque chose Wink
Citation :
"Le travail c'est bien une maladie, la preuve, il existe une médecine du travail." ==>COLUCHE
Revenir en haut Aller en bas
 
les règles à respecter avant tout :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blank :: Partie générale :: La charte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser