Blank
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blank

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Blank
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 recrutement ( refusée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cyril
Invité




recrutement ( refusée) Empty
MessageSujet: recrutement ( refusée)   recrutement ( refusée) Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:12

dans le jeu:

bonjour je suis feca feu 126

mon pseudo et cyrillefoufeka

mais items sont: bekille ortiz gelano aliance elya xenature botte orchon dofus cawote+46 sag kryst o boul fm80 feu et bwak feu je suis parcho 25 partou sauf force et vita je conte continué agi et sag jusqua 50 jai ossi iop 91 et eni 52

je suis tailleur en cour xp et sur ma mule j'ai coordo 64 bijoutier 78 et joillo 100

j'ai conu totom ya quelque temp pour du commerce i mavé dit quil vendé son xel je ses plus si il la fait ou pas car chui parti une semaine en vacance et mon ancienne guilde et pandora


je souhaite entré dans cette guilde car ses l'une des plus grande et que jaimeré trop en faire parti pour participé a vos dj et votre embiance de guilde je suis assé souvent conecté je suis dispo pour vous aidé et etre aidé je souhaite aussi rentré car bocoup de guilde xomme blank on commencé sur le serveur mais peut son resté lié comme celle.


dans ma vie réel:

je m'apel cyril j'ai 17 je vie dans le sud de la france (tarascon) pas trés conu ^^' je joue en mini 5h par jour et voir plus le week end

Donc voila jespere avoir tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
flaba

flaba


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Wc
Date d'inscription : 17/08/2008

recrutement ( refusée) Empty
MessageSujet: Re: recrutement ( refusée)   recrutement ( refusée) Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:28

C'est déjà beaucoup mieux que la 1ere candid', donc malgré la présence de nombreux féca dans la guilde, Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cbezombes.free.fr/site/index2.htm
angelhiwa

angelhiwa


Nombre de messages : 13
Age : 65
Localisation : zap village
Date d'inscription : 06/10/2008

recrutement ( refusée) Empty
MessageSujet: Re: recrutement ( refusée)   recrutement ( refusée) Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:13

contre désoler Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ix

Ix


Nombre de messages : 23
Age : 45
Date d'inscription : 19/08/2008

recrutement ( refusée) Empty
MessageSujet: Re: recrutement ( refusée)   recrutement ( refusée) Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:51

un contre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement ( refusée) Empty
MessageSujet: Re: recrutement ( refusée)   recrutement ( refusée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement ( refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blank :: Partie générale :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser