Blank
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blank

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Blank
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recrutement (refusée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vanhey.
Invité




recrutement (refusée) Empty
MessageSujet: recrutement (refusée)   recrutement (refusée) Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:28

Bonjour je sui Vanhey , sacri lvl 121 jen é marde de la guilde 'who is' é les mambres de blank mon di de passer par la pour le recrutement donc voila je pose ma cendidature . Merci de repondre svp je veu vréman venir dan votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
vanhey
Invité




recrutement (refusée) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (refusée)   recrutement (refusée) Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:38

re c'est encore moi , alors je refais la candidature sans fautes xD donc ben je m'appelle Vanhey , je suis un sacri lvl 121 je suis très motivé pour entrer dans votre guilde , car j'en ai mare de 'who is' je veux de l'ambiance etc. je sais que ma candidature est un peut courte mais je pense avoir tout dit voila

merci de me répondre au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ix

Ix


Nombre de messages : 23
Age : 45
Date d'inscription : 19/08/2008

recrutement (refusée) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (refusée)   recrutement (refusée) Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:43

ni pour ni contre
je l'ai rencontré a astrub , il avait l'air tout a fait correct, ni impatient ni arrogant ni rien de négatif
Il a fait l'effort de recommencer sa candidature car je lui ai dit qu'il y avait trop de fautes
elle reste un peu courte a mon gout

je vote blanc
Revenir en haut Aller en bas
angelhiwa

angelhiwa


Nombre de messages : 13
Age : 65
Localisation : zap village
Date d'inscription : 06/10/2008

recrutement (refusée) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (refusée)   recrutement (refusée) Icon_minitimeSam 11 Oct - 9:51

je suis tout a fait contre les motivation ou sont-elles pour l'ambiance ect oui vive les motiv'.
Ensuite présentation IRL elle se sont envoler ? par-ce que ton prénom ne nous avance pas as grand chose sur ce que tu fait quelle et ta tranche d'age ?
Le sacrieur nous ne savons rien de lui non plus ont ne sais même pas sont élément c'est pour dire bref je ne pence pas que avec une candidature comme sa tu pourra faire parti de blank .

point positif:tu un sacrieur qui as le lvl requis pour notre grande guilde rendeer re-post avec une candidature complétes en non pas de trois ligne
Revenir en haut Aller en bas
flaba

flaba


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Wc
Date d'inscription : 17/08/2008

recrutement (refusée) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (refusée)   recrutement (refusée) Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:31

Contre : Candid' nul, en avoir marre de "who is" n'est pas une motivation si tu crois que ça en est une.., beaucoup trop de faute d'othographe, on a déjà eu le vrai Vanhey en guilde il y a longtemps mais vu que tu n'est pas le vrai sa n'influence donc pas mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
http://cbezombes.free.fr/site/index2.htm
.vanhey.
Invité




recrutement (refusée) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (refusée)   recrutement (refusée) Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:19

Ok pas grave j'aurais quand même esseiller pas grave Crying or Very sad (pour la présentation IRL j'ai 16 ans j'habite a toulouse je suis o lycée autelier de Toulouse en 2nd et voila)



je voulais vraiman entrer dans votre guilde car tous les membres qui j'ai rencontrer étaient super sympas , je pense que c'est une bonne guilde et voila Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
..Vanhey
Invité




recrutement (refusée) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (refusée)   recrutement (refusée) Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:36

je sais que je suis très chiant mais je VEUX venir dans votre guilde alors je suit vos conseilles et je me présente IRL : je m'appelle Theo j'ai 16 ans le 28 décembre , je suis blond , j'habite a Toulouse , je suis en 2nde au lycée autelier là bas mais ça je l'ai déjà dis , j'aime troop faire du surf et du snow , je suis célib Cool j'aime trop rire et déconner avec mes amis , je parle très beaucoup et ..................................... ben je crois que j'ai tout dit voila
Revenir en haut Aller en bas
flaba

flaba


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Wc
Date d'inscription : 17/08/2008

recrutement (refusée) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (refusée)   recrutement (refusée) Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:14

Pourquoi post-tu 2 fois la même chose.? Suspect
Evite de flood comme ça sur une candid' (conseil) alors que tu peut faire sa en un seul post Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cbezombes.free.fr/site/index2.htm
Ix

Ix


Nombre de messages : 23
Age : 45
Date d'inscription : 19/08/2008

recrutement (refusée) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (refusée)   recrutement (refusée) Icon_minitimeMar 14 Oct - 1:49

bon aller hop
on verrouille tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement (refusée) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (refusée)   recrutement (refusée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement (refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blank :: Partie générale :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser