Blank
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blank

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Blank
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 demande d'integration de la guilde blank ( refusé)

Aller en bas 
AuteurMessage
jaco-jac
Invité




demande d'integration de la guilde blank ( refusé) Empty
MessageSujet: demande d'integration de la guilde blank ( refusé)   demande d'integration de la guilde blank ( refusé) Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:45

bonjour je m'apelle jaco-jaci je suis actuellement lvl 125 entrain de faire ma panoplie meulou (pfiou c dur) je suis panno AA avec un koloss sur la tête car j'ai rater le fm de mon solomonk :'( enfin bref . Mais metier vos peut ètre vou plair car je suis paysan et boulanger lvl 100 et cordonier lvl 51. Dans votre guilde je connais crix. J'ai été a the hooligans et je c'est qu'il y a u des tensions entre nous mes jamais on aurait déclarer la guerre avec vous car c'étais quelqun de the hooligans qui a di que arsamien nous aider enfin bon c'est du passé. Je suis motivé pour venir dans votre guilde car j'en ai bocoup entendu parler et ossi car je cherche une guilde actif et qui organise des dj ect car a hooligans c'étais trop calme a mon gout enfin bon.

Voila maintenant fini de parler de mon xelor dans la vrai vie je m'apelle adrien (c'est pas moi qui la choisi se nom mais apeller moi adri je seré plus a l'aise j'ai 13.5 ans (14 le 16 decembre) et pour le temp de jeu c aléatoire car ca dépen quand mon père est la ou non oubien quand mes frère veulent l'ordinateur.

Voila Very Happy je vous souhaite un bon jeu et j'éspère pouvoir vous intégrez
Revenir en haut Aller en bas
flaba

flaba


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Wc
Date d'inscription : 17/08/2008

demande d'integration de la guilde blank ( refusé) Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration de la guilde blank ( refusé)   demande d'integration de la guilde blank ( refusé) Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:40

Pourquoi as-tu quiter ou as tu été virer des The-Hooligaan's ?
Blanc en attente de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://cbezombes.free.fr/site/index2.htm
jaco
Invité




demande d'integration de la guilde blank ( refusé) Empty
MessageSujet: éreur   demande d'integration de la guilde blank ( refusé) Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:41

j'ai mis la réponse sur un otre sujet sans le faire exprèt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'integration de la guilde blank ( refusé) Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration de la guilde blank ( refusé)   demande d'integration de la guilde blank ( refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'integration de la guilde blank ( refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blank :: Partie générale :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser